logo site
bienvivre à géasque

le site d’une opposition constructive pour le bien de tous les habitants de la commune

François Cermelj remplace Jean Claude Hernandez
Article mis en ligne le 3 juin 2015
dernière modification le 23 mars 2015

par NRM

J’ai reçu récemment un courrier de M. Michel RUIZ, Maire de Gréasque, m’informant de la démission de Jean-Claude HERNANDEZ, Conseiller Municipal, et donc de mon intégration de droit dans le Conseil Municipal comme le précise l’article L. 270 du Code Electoral.
Je dois avouer que j’ai longuement réfléchi à mon engagement dans la municipalité car mon emploi du temps est déjà bien chargé. Ma famille et mes 3 enfants, mon poste de Professeur d’EPS au C.F.A du Pays d’Aix, et mon investissement associatif au Pays d’Aix Handball, sont autant d’activités qui me prennent du temps et de l’énergie.
Et puis d’un autre côté, je tiens à honorer mon engagement pris avec la liste "Bien vivre à Gréasque" et devant les électeurs Gréasquéens en mars 2014. Cet engagement est valable dans la victoire comme dans la défaite au nom de la démocratie.
Après réflexion, je suis donc déterminé à agir aux côtés de mes colistiers et à siéger au sein du Conseil Municipal de Gréasque pour représenter les 46,73% des électeurs qui n’ont pas cru à une alliance opportune entre les listes de Messieurs RUIZ et TALASSINOS.
Mais également je veux représenter les électeurs qui ont exprimé leur attachement à la convivialité, à la qualité de vie, au patrimoine forestier et minier et surtout à une gestion rigoureuse des deniers publics.
Je vous prie de croire en mon engagement sincère et fidèle à notre mandat précédent pour faire exister une opposition critique et constructive pour le village et ses habitants.

François CERMELJ